Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE ET LUI
16 novembre 2016

Confidences (suite et fin)

 

img408cIls étaient tous les deux allongés nus sur le lit, alors je me suis mis à genoux au bord du lit pour porter mes lèvres et ma langue contre les lèvres et la langue d'Eva, avec une main entre ses cuisses pour caresser son sexe.

 

 

Ma bouche est allée susciter un de ses tétons... tandis que Stefan embrassait l'autre sein. Ma main sentit que ses lèvres étaient humides.

 

 

 

langue

Alors, assez rapidement, sachant combien Eva aimait cela, je me suis glissé au pied du lit pour mettre la tête entre ses cuisses et ma langue fouilla ses petites lèvres à la recherche de son clitoris. Stefan s'était quant à lui mis à genoux aux cotés d'Eva, présentant son sexe tout près de son visage tout en lui caressant un sein.

Eva_img_1939coul

Il me sembla qu'elle prenait le sexe offert dans sa main.
J'ai glissé un doigt en elle et ai continué à caresser l'intérieur de sa vulve toute mouillée tout en léchant son clitoris. Elle fermait les yeux, concentrée à la fois sur le sexe qu'elle caressait et le plaisir qui montait en elle assez rapidement, à force d'être léchée. Elle a commencé à gémir et à trembler de tout son corps et a lâché le sexe de Stefan, ses mâchoires se contractant, des soubresauts dans tout son corps, et elle poussa un gémissement plus fort quand son plaisir est arrivé. Nous l'avons encore caressée tout doucement, en gentlemen bien respectueux, pendant qu'elle reprenait sa respiration. Après qu'Elle ait repris son souffle, j'ai eu de nouveau envie de l'embrasser et toujours à genoux au bord du lit j'ai posé mes lèvres sur les siennes et nous avons échangé un doux et profond baiser. J'ai vu Stefan se redresser, mettre un préservatif et pendant que j'embrassais Eva allongée sur le dos, il la retourna sur le côté et la pénétra brusquement par derrière. J'embrassais toujours Eva tout en sentant les coups de bassin de Stefan et j'ai glissé ma main sur son pubis et tout en ne cessant pas de l'embrasser, j'ai trouvé son clitoris et le caressais pendant que le sexe de Stefan allait et venait en elle tout près de mes doigts. Puis Stefan a gémi à son tour.. a joui... et s'est retiré pour retourner s'allonger à son côté et a repris les caresses légères et douces sur ses seins. Je me suis remis au pied du lit et mes lèvres sont revenues se poser sur le sexe d'Eva encore meurtri. Ma langue a écartées ses petites lèvres, a léché longuement, de toute sa longueur, son clitoris, léché encore, et encore, doucement, tranquillement, encore et encore. Ses reins se soulevaient en rythme, elle gémissait. J'ai pris son clitoris entre mes lèvres, l'emprisonnant doucement et le caressant du bout de ma langue. Les gémissements se sont faits plus forts, plus forts, pour atteindre un paroxysme au moment de l'orgasme. Mais Eva m'a demandé de cesser ces baisers qui la rendaient folle (m'a t elle dit....) Nous nous sommes reposés un peu tous les trois, Eva entre nous deux... puis Stefan s'est levé et est allé.. dans sa salle de bains.
Ce n'était pas moi qui avait pénétré Eva de mon sexe, non que je détesterais ça... mais je n'ai pas de sentiment d'appropriation et l'orgasme masculin est si bref que j'aime autant ressentir la jouissance de la femme que la mienne.
Eva et moi nous nous sommes levés et nous sommes enlacés, pour le plaisir de sentir nos corps nus l'un contre l'autre et Eva a pris mon sexe dans sa main, l'a caressé puis m'a assis sur le lit, a pris mon sexe dans sa bouche et m'a fait jouir dans sa bouche... Après une dernière étreinte, nous nous sommes rhabillés et avons rejoint Stefan au rez de chaussée. Nous avons pris congé les uns des autres et... je suis remonté sur mon scooter... »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se laisse bercer par les mots on on plonge avec plaisir dans cette histoire avec délectation.<br /> <br /> Je suis assez d'accord sur le fait qu'on puisse prendre autant de plaisir voir parfois plus, en procurant la jouissance de sa partenaire que son propre plaisir. Il y as cette délicieuse sensation de sentir l'autre doucement arriver a ce point de non retour et s'abandonner sous vos doigts.
G
L'exercice de donner vie à une scène en posant simplement des mots avec l'intention de faire participer le lecteur ou la lectrice de façon à que l'on ce transporte dans l'action n'est pas si simple à réaliser. J'avoue que vous vous débrouillez fort bien.<br /> <br /> Tout de même, sur la deuxième partie, je trouve que la toute fin reste trop succinct.<br /> <br /> En tout cas, je partage totalement l'avis de votre ami sur l'attention particulière qu'il faut apporter sur la montée de l'orgasme de sa partenaire et ça c'est un vrai plaisir.
M
Merci beaucoup Marie. Nous sommes heureux que tu aimes ce texte
M
Sublime un plaisir et pour les textes pas de mot très beau
B
coucou , nous sommes allé commenter votre album " belles du net " avec un grand plaisir artistique biz
ELLE ET LUI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité