Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE ET LUI
7 novembre 2016

Confidences

Nous vous reproduisons ci-dessous l'aventure que nous a racontée un ami, appelons-le A, et qui lui est arrivée récemment. Eva (nous avons changé le prénom) est sa maîtresse depuis plus de deux ans.

 « L'autre jour, je parlais avec mon amie  Eva d'un homme avec qui j'avais dialogué sur internet et qui me semblait bien sympathique. Je dis à Eva son prénom, Stefan. Elle leva un sourcil et me glissa en souriant : « Tu devrais lui demander son adresse pour le rencontrer. » Ce que je fis et le rendez-vous fut rapidement pris pour jeudi 11 heures.
Comme convenu, je suis arrivé à 11 heures chez Stefan et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Eva en train de discuter tranquillement avec lui, un verre à la main. Stefan fit les présentations en ajoutant, après m'avoir désigné Eva, « une vieille connaissance, mais je crois que vous vous connaissez aussi. »
Sans me laisser le temps de chercher à comprendre pourquoi Eva se trouvait là alors que je n'avais pas mentionné l'adresse de mon rendez-vous, Stefan enchaîna en nous disant qu'il avait mis du chauffage dans la chambre d'amis à l'étage. C'est Eva qui passa devant. Elle semblait bien connaître les lieux ; je la suivis, Stefan fermant la marche. Tous trois nous arrivâmes dans une sorte de bureau avec un grand lit. Il y faisait effectivement chaud et c'était bien agréable par cette journée d'automne où les premiers froids venaient de faire leur apparition. Stefan s'éclipsa très vite et, sans poser de question sur l’étrange personnage responsable de cet improbable rendez-vous, je pris Eva dans mes bras et commençai à l'embrasser, transporté comme elle par l'ambiance cocooning provoquée par le douce chaleur de l'endroit. Bien que nous ayons assez peu l'habitude de nous étreindre à une heure aussi matinale, ma maîtresse m'offrit généreusement sa bouche à dévorer et introduisit sa langue dans la mienne en baissant les paupières.... C'est alors que Stefan réapparut. Il était complètement nu !
Cette apparition ne parut pas du tout troubler Eva. Elle me repoussa gentiment et, à distance de chacun de nous deux, elle commença à enlever la blouse en soie qu'elle portait au-dessus d'une jupe très moulante. Stefan s’installa sur le lit avec naturel et nous restâmes, lui sur le lit et moi debout à côté, sans rien dire à observer la scène. J'eus alors l'idée de sortir l'appareil photo qui est toujours dans l'une de mes poches car c'est fréquent qu'Eva prenne des poses pour moi, et je n'allais pas manquer d'immortaliser un moment aussi inattendu qu'agréable. Stefan et moi nous retenions notre souffle en la regardant... Ce n'était pas la première fois qu'elle se prêtait à une séance de strip-tease pour que je la photographie. Après avoir ôté la blouse, elle continua par la jupe qu'elle dégrafa et fit glisser le long de ses jambes, puis elle fit passer son petit caraco rouge à fines bretelles par dessus la tête et nous présenta sa belle poitrine maintenue dans un soutien-gorge en dentelle noire et rouge du plus bel effet. Elle prenait son temps, les deux mains soulevant ses seins généreux pour mieux nous les faire admirer...

img_1936

Elle ôta ensuite délicatement ses bas, un pied puis l'autre appuyé sur une chaise, nous offrant ainsi en même temps sa croupe à nos yeux avides. Stefan, sur le lit attrapa au vol les deux bas qu'elle envoya d'un geste délicat avec un regard aguicheur. C'est en nous tournant le dos qu'elle descendit doucement sa culotte pour la faire glisser à ses pieds et qu'elle défit les agrafes du soutien-gorge qu'elle lança aussi vers Stefan, avant de se retourner vers nous, complètement nue cette fois, en nous gratifiant de son plus beau sourire. Je pense que Stefan fut plus surpris par ce petit jeu d'Eva que moi qui avait assisté déjà à des exhibitions que la belle m'avait offertes, en particulier sur des plages où je l'ai prise plusieurs fois en photos. Je pensais que le petit jeu d'Eva allait s'arrêter là, un strip-poker sans jeu de cartes !
Mais, toujours totalement nue, il n'y avait pas de peignoir dans cette chambre pour la recouvrir après son exhibition, Eva est venue s'allonger auprès de Stefan. Je me suis approché du lit et nous l'avons embrassée successivement, comme pour la remercier de ce moment si intense qu'elle venait de nous offrir. Nous avons tous les deux caressé son corps, ses seins... et embrassé ses tétons bien durcis qui se tendaient vers nos bouches avides. Les deux dernières photos que j'ai prises sont celles d'une main de Stefan sur un sein de Eva, et de la main de Eva très protectrice sur le sexe de Stefan. Alors je me suis rapidement mis nu à mon tour....

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli recit ou l'on se laisse porter avec plaisir et ou l'on imagine se charmant striptease avec envie ;)
Y
Oui, et nous avons remis ici nos dessins préférés qui ont été créés sur overblog, parce qu'ici chaque dessin peut accueillir des commentaires.
M
Oui, nous avons ouvert un deuxième blog ici en suivant les conseils de ceux (dont vous) qui disent en avoir marre de Erog. Mais pour l'instant nos lecteurs (trices) ne nous ont pas trop suivis. Biz
B
vous avez 2 blogs à présent ? biz merci pour Sandra ....
M
ça y est, on l'a bien vu sur votre blog le premier volet sur "Les filles du bord de Mer"... "chouettes" comme dit la chanson.... et "qui savaient y faire".... (toujours selon Adamo).... Pour Sandra en tout cas on n'en doute pas ! A bientôt pour lire la suite
ELLE ET LUI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité